Anne-Sophie Nardy, fondatrice d'On The Wild Side, cosmétiques bio et 100% naturels aux actifs issus de cueillettes sauvages

Il aura suffi d’un dialogue entre le philosophe Edgar Morin et l’artiste Michelangelo Pistoletto pour donner envie à Anne-Sophie Nardy d’ouvrir une nouvelle voie cosmétique. C’est en lisant l’échange entre les deux hommes – Impliquons Nous (Actes Sud) – que cette experte de la beauté, après plus de 12 ans passés dans des grands groupes de cosmétiques, a pris conscience de la nécessité d’offrir un nouveau visage aux soins cosmétiques.

On The Wild Side n'est pas une simple marque pour la peau.

ON THE WILD SIDE EST UN MANIFESTE DE BIENVEILLANCE.

Pour l’épiderme bien sûr. Mais aussi pour toute la chaine du vivant. Car Anne-Sophie en est convaincue : c’est la somme des initiatives individuelles qui fera changer le monde et créera un éveil des consciences. On The Wild Side décline ainsi une cosmétique engagée. Désirable. Bienfaisante.

Elle réconcilie les ingrédients naturels avec l’hédonisme. Les âmes sauvages avec le raffinement. La simplicité avec la performance. L’éthique avec l’innocuité. La transparence avec le prix juste.

On The Wild Side nous mène droit vers la part inexplorée de notre beauté originelle…