Votre Rituel Capillaire personnalisé
en 3 gestes
Merci d'avoir répondu à nos questions.
Comment ? En vous proposant des produits simples et respectueux de votre peau, et en vous donnant les bons gestes pour répondre aux besoins de vos cheveux. Comme votre capital peau, vos cheveux sont le reflet de votre santé et de votre style de vie.
Voici les 2 gestes, bio et 100% d'origine naturelle à base de plantes sauvages, qui vont vous aider à traiter vos cheveux secs et cassants.
1. Un nettoyage purifiant et fortifiant
avec le Shampoing Quotidien
Comment ? Mettre 4 à 5 pressions, répartir dans les mains et appliquer sur cheveux mouillés. Masser en émulsionnant avec un peu d'eau. Bien rincer et réaliser un second shampoing.
Pourquoi ? Un premier shampoing pour retirer les impuretés accumulées, puis un second pour traiter les cheveux en profondeur, les gainer et leur donner douceur et brillance.
2. Une réparation profonde
avec le Masque Soin Cheveux
Comment ? Après vos deux shampoings, appliquer une noisette sur cheveux essorés, uniquement sur les pointes et les longueurs à partir de l'oreille. Laisser poser 5 minutes puis rincer abondamment.
Pourquoi ? Pour sa texture enrichie en huiles végétales de qualité dont l'huile de tournesol et le beurre de karité qui adoucissent, hydratent et protègent la fibre capillaire.
Notre Rituel Capillaire
Notre tips soin pour les cheveux secs et cassants
Une bonne hydratation du cheveu est primordiale. Pour cela, réalisez des bains d'huiles végétales une fois par semaine pour leur redonner force et souplesse. Brossez vos cheveux chaque soir avant de dormir, et avant de les laver, pour ne pas avoir à les démêler au risque d'agresser la fibre capillaire.