Un été en liberté avec Clara Blocman, fondatrice de Ysé Paris

Pour ce premier portrait de l’été, on est heureux de vous partager les secrets ensoleillés de Clara Blocman, fondatrice d'Ysé Lingerie, pour déconnecter et lâcher prise.

 

✨ Quelques mots pour te présenter ?


« Je suis Clara, fondatrice de la marque Ysé. Chez Ysé, nous créons depuis 9 ans maintenant de la très jolie lingerie (objectivement haha !) dans laquelle on se sent belle et bien. Nous dessinons aussi des maillots de bain l'été ainsi que des pièces pour chez soi (homewear, pyjama). Tout est dessiné à Paris, produit à moins de 2500 kilomètres et fait à partir de matières européennes de qualité. Au travail je suis entourée d'une équipe formidable de femmes, créatives, engagées, solaires. Et chez moi je suis l'heureuse maman de trois enfants. Les journées sont donc à l'image de nos collections : vivantes, fortes, et variées ! »


✨ Un lieu où tu aimes t’évader l’été ?


« Mon refuge est en Normandie sur les plages de falaises. Mais l'été je mets le cap vers le sud. J'aime bouger, découvrir des nouveaux horizons. J'aime autant l'Océan Atlantique, ses vagues, son dynamisme que la Méditerranée, sa cuisine ensoleillée, son soleil qui tape fort. Tant que je suis entourée de famille et d'amis adorés, je peux aller partout ! »



✨ Un livre qui te fait voyager par la pensée ?


« Je viens de lire La Commode aux tiroirs de couleurs d'Olivia Ruiz. C'était une très jolie surprise. J'ai trouvé l'écriture très poétique et le récit teinté de souvenirs espagnols infiniment touchant. »



✨ Une activité que tu aimes faire pour déconnecter ?


« J'aime nager et faire la sieste... la recette des vacances est très simple ! »

 

1000 mercis Clara !

 

 

Ecrire un commentaire